Vous voulez doper vos exportations et la croissance de votre entreprise grâce à l’Inbound Marketing et ses outils digitaux ? Découvrez ce 17 octobre les méthodes clés pour que votre entreprise génère plus de leads, acquière de nouveaux clients et développe ses ventes à l’export. Places limitées… donc inscrivez-vous vite !


La croissance de vos exportations est-elle une priorité pour votre entreprise en 2018 ? Si oui, votre stratégie est-elle suffisamment ambitieuse pour produire cette croissance ?  Savez-vous comment générer plus de Leads à l’international en exploitant réellement tout le potentiel des outils digitaux ? Et comment transformer plus de prospects en clients ?

Pour que votre stratégie et votre plan marketing fonctionnent sur le terrain et se traduisent par plus de leads, l'accès à de nouveaux marchés et une augmentation de vos ventes, vous avez besoin de vision et de compétences.  

C'est pour acquérir ces compétences qu'Agoria vous invite à  participer à la Masterclass 'L'Inbound marketing et le marketing digital pour réussir à l'international'

Au programme ?  Une journée d'apprentissage pratique pour développer votre stratégie et utiliser efficacement les outils digitaux... de quoi entrer en contact avec vos nouveaux prospects et générer de nouveaux leads, mais aussi et surtout transformer cette visibilité digitale en ventes et nouveaux clients. Grâce à ces stratégies d’Inbound marketing, vous disposerez de tous les atouts pour vous implanter et vous positionner sur de nouveaux marchés !  

Concrètement, cette formation vous permettra... 

  • d'effectuer une analyse de marché plus précise
  • de cibler les bons acheteurs
  • de vous développer plus rapidement sur de nouveaux marchés
  • de cibler et toucher en 5 minutes des prospects ou clients intéressés
  • d'accroître la notoriété d’un produit, de services ou d’une entreprise
  • d'obtenir des leads qualifiés, quel que soit le pays ciblé
  • de définir les meilleures stratégies pour convertir ces leads en clients
  • de savoir comment mesurer leur intérêt pour vos produits et services grâce au lead scoring
  • de comprendre comment les amener à maturité d’achat
  • de tester et valider un marché à l’export.

Vous découvrirez aussi les outils nécessaires à une démarche digitale avant, pendant et après les phases d’exportation. Et notamment...

  • Les outils de recherche, de veille concurrentielle et d’analyse de marché
  • Les outils de communication digitale 
  • Les outils de génération de leads et prospects
  • Les outils de suivi et d’analyse de résultats
  • Les outils d’Inbound Marketing

Pour qui ?

Cette formation est dédiée aux décideurs, Export Managers, CEO, directeurs marketing et  commerciaux qui désirent maîtriser l’intégralité de leur funnel Marketing & Sales à l’international, et donc doper leurs exportations.

Inscrivez-vous maintenant !

Stéphane Bouchez

 Fondateur de la Growth Agency Stratenet, Stéphane Bouchez dispose d’une expérience de 15 ans dans la croissance des entreprises grâce au digital, en Belgique et à l’international.

Par le passé, il a accompagné des entreprises comme Zalando, McKinsey, Vertbaudet, Kiabi, Pairi Daiza, Rossel, L’Avenir...  Il est aussi partenaire officiel de Google et Hubspot et est l'un des meilleurs spécialistes francophones de la méthodologie de l'Inbound Marketing.   

Il a par ailleurs acquis une très bonne connaissance des réalités de l’exportation et développe actuellement un projet majeur au Mexique.

 
 
 

Date

mardi 17 octobre 2017, 09:00 - 17:00

Lieu

BluePoint Brussels
Bd A. Reyers 80
1030 Bruxelles

Plan d'accès

Organisateur

Agoria Academy 

Plus d'info

Entreprise non-membre : 650 euros
Entreprise membre : 500 euros
20 % de réduction pour une deuxième personne d'une même entreprise

Les conditions générales d'Agoria ASBL sont applicables à cette formation.
Cet événement est terminé.