Réglementation & normesAgenda

Smart Breakfast Marchés publics et Agréation des entrepreneurs

Lors de cette session d'information en français, nous vous présenterons les principales nouveautés de la législation sur les marchés publics de manière synthétique et accessible aux non juristes.


La nouvelle loi sur les marchés publics entrera en vigueur le 30 juin prochain ! 
  • Quelles sont les nouveautés apportées par cette loi ?
  • Quel sera l'impact dans la pratique ?
    • Cette loi favorisera-t-elle comme promis la simplification administrative, la participation des PME aux marchés publics et la lutte contre la concurrence déloyale?


    Lors de cette session d'information en français, Tiphaine de Portbail, Company Lawyer Centre d'expertise Réglementation générale d'Agoria, vous présentera les principales nouveautés de la législation sur les marchés publics de manière synthétique et accessible aux non juristes.

    Herman Looghe, Head Building, Contracting & Technical Services industries d'Agoria, vous présentera également les nouveautés en matière d'obligation d'agréation des entrepreneurs et de limitation de la chaîne de sous-traitance

    Si vous souhaitez approfondir le sujet, notez déjà les deux journées de formation Agoria Academy qui seront organisées sur les marchés publics les 18 septembre à Gand (en néerlandais) et le 19 septembre à Bruxelles (en français). Plus d'infos sur le programme et les orateurs vous seront communiquées ultérieurement.
 

Date

vendredi 30 juin 2017, 09:00 - 12:30

Lieu

BluePoint Liège
Bd de Laveleye 191
4020 Liège

Plan d'accès

Organisateur

Agoria 

Plus d'info

Gratuit.

Inscrivez-vous